dimanche 9 novembre 2014

Premiers pas en couture.

J'ai commencé la couture, n'ayant pas de machine à coudre j'ai utilisé mes petites mains, et ce fut long.... Bref cette première création est assez simple, c'est juste une pochette qui se ferme avec un cordon que l'on resserre. Rien de fou.

En fait j'ai trouvé ce tissu dans une mercrerie assez connu "La droguerie", je l'ai acheté en me disant que je pourais faire une jupe pour ma soeur et ayant assez de tissus j'ai également fais une pochette pour une autre personne.
Cette première experience en couture m'a beaucoup plus je m'atèle donc maintenant à un haut et une jupe pour moi cette fois ci. Je vous montrerai celà au plus vite.

Si cette pochette vous plait et que vous désirez la reproduire n'hésitez pas à me demander des informations.

Bisous!!!

Jehannette 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire